ASSITANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
A propos de l'offre
Contact :
Léa RAMET
Lieu de la mission :
74
Type de Contrat :
Intérim
Durée prévue :
3 MOIS
Date de démarrage de la mission :
4 novembre 2024
Agence Mentech :
SEYNOD
Présentation de l'entreprise :
L'équipe Mentech recherche un ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) , à temps partiel pour rejoindre l'équipe dynamique de
l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la plomberie: dépannages d'urgences.
l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la plomberie: dépannages d'urgences.
Description de l'offre
Vos missions principales seront :
Réception et gestion des appels entrants via le standard
Planification et Prise de rendez-vous clients
Gestion du planning des techniciens en fonction des rendez-vous
Création et mise à jour des dossiers clients sur le logiciel Oxygène
Classement et archivage de documents
Création de bons de commande
Lieu : Seynod
Type de contrat : Temps partiel - 24h
Horaires : 8h - 12h
Taux horaire : 14€/h
Réception et gestion des appels entrants via le standard
Planification et Prise de rendez-vous clients
Gestion du planning des techniciens en fonction des rendez-vous
Création et mise à jour des dossiers clients sur le logiciel Oxygène
Classement et archivage de documents
Création de bons de commande
Vous travaillerez en open space en collaboration avec l'assistante de direction et la responsable.
Lieu : Seynod
Type de contrat : Temps partiel - 24h
Horaires : 8h - 12h
Taux horaire : 14€/h
Profil Recherché :
Profil recherché :
Vous êtes une personne organisée, polyvalente, avec une grande aisance relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Une expérience préalable en gestion de standard et la maîtrise des outils informatiques sont un plus.
Vous êtes une personne organisée, polyvalente, avec une grande aisance relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Une expérience préalable en gestion de standard et la maîtrise des outils informatiques sont un plus.