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ASSITANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

A propos de l'offre

Contact : Léa RAMET
Lieu de la mission : 74
Type de Contrat : Intérim
Durée prévue : 3 MOIS
Date de démarrage de la mission :
Agence Mentech : SEYNOD

Présentation de l'entreprise :

L'équipe Mentech recherche un ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) , à temps partiel pour rejoindre l'équipe dynamique de
l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la plomberie: dépannages d'urgences.

Description de l'offre

Vos missions principales seront :

Réception et gestion des appels entrants via le standard
Planification et Prise de rendez-vous clients
Gestion du planning des techniciens en fonction des rendez-vous
Création et mise à jour des dossiers clients sur le logiciel Oxygène
Classement et archivage de documents
Création de bons de commande

Vous travaillerez en open space en collaboration avec l'assistante de direction et la responsable.

Lieu : Seynod
Type de contrat : Temps partiel - 24h
Horaires : 8h - 12h
Taux horaire : 14€/h

Profil Recherché :

Profil recherché :

Vous êtes une personne organisée, polyvalente, avec une grande aisance relationnel et une capacité à travailler en équipe.
Une expérience préalable en gestion de standard et la maîtrise des outils informatiques sont un plus.

Reprise avec mesures COVID-19

Après cette période de confinement et de télé travail, nous sommes heureux de vous retrouver !

Nous allons favoriser dans un premier temps l’accueil physique qui se fera uniquement sur RDV.

Bien évidemment avec les préconisations sanitaires qui vont avec ( Gels, Masques …).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone :
☎️ 04 50 02 88 54